guerir.org : tout faire pour mieux guérir du cancer, et le prévenir
   
     Accueil › David Servan-Schreiber › Les chroniques de David Servan-Schreiber › Le soutien du Pr John Mendelsohn pour ANTICANCER
   
DAVID SERVAN-SCHREIBER
 
Le soutien du Pr John Mendelsohn du MD Anderson Cancer Center pour ANTICANCER
02/03/2009
Mots clé : Pr John Mendelsohn
Le Pr Mendelsohn est président du plus grand centre de cancérologie aux Etats-unis. Dans un email récent, il exprime son soutien pour les thèses de ANTICANCER et m'invite à venir à l'université du Texas animer des conférences avec les médecins du tout nouveau "Centre de Cancérologie Intégrative".
 
Un mot pour partager avec vous ma satisfaction d'avoir récemment recu le soutien du Pr John Mendelsohn, Président du MD Anderson Cancer Center de Houston -- le plus grand centre de soins et de recherche en cancérologie aux Etats-Unis. Ainsi qu'une invitation à venir animer cet été plusieurs discussions avec l'équipe du nouveau "Center for Integrative Oncology" (Centre de Cancérologie Intégrative) crée à Houston.

A un moment où il continue d'y avoir en France de fausses controverses bien inutiles au sujet de la prévention du cancer, ca me fait particulièrement plaisir de pouvoir rassurer avec ces mots d'un des cancérologues les plus réputés au monde le grand nombre d'entre vous qui avez mis en action dans vos vies les mesures de prévention et d'accompagnement des traitements décrites dans Anticancer.


"Anticancer est un livre très facile à lire et bien documenté. Il pose les bases d'une pratique de la prévention du cancer et de la reduction du risque fondées sur des preuves ("evidence-based). Il comble aussi le fossé important qui existe dans notre connaissance de comment les patients peuvent s'aider eux-mêmes en complément de leur traitement médical classique. Je recommande ce livre à tous ceux qui s'intéressent à la médecine préventive et integrative, et aux approches complémentaires."

John Mendelsohn, MD, President, MD Anderson Cancer Center, University of Texas
 
>> Voir toutes les chroniques de David Servan-Schreiber
   
   
Contact       Mentions légales       FAQ       Liens utiles       Partenaires       Comité de surveillance       HON